PORTAIL - WOW : HORDE NOIRE - DIABLO II : RATHMA - WAR 3 RoC & TFT : FLEAU - WAR 3 TFT : Clan HyB - WAR3MAPWORLD : MAPS WAR III

ADMINISTRATION
 Connecté sous : Visiteur

Forum Outre-Tombe > Nouvelles du clan HyB > Topic : La Darkside saison 4 + Friendly war

.:MESSAGE SOURCE:. Par Sokaris [Site] [MP], le 18-09-2004 10:16:41  
 La Darkside saison 4 + Friendly war

MODERATEUR

33 messages
depuis
Mars 2004

Après notre brillante époustouflante merveilleuse extraordinaire ( ) victoire à la Summer session de la DS, la saison 4 démarre ce week-end.
Nous nous trouvons donc dans la poule 3A avec en autres les clans SaF, CyA, TFW3, TFx, SdW. Nos 1er adversaires seront ceux du clan TFW3. Il aura lieu ce dimanche à 21h.
Souhaitons bonne chance à nos membres y participant !

Comme je vous le disais dans le titre, nous avons aussi fait une friendly war contre le clan Angel. On retrouve d'ailleurs dans celui-ci une de nos connaissances, j'ai nommé Spirit (un ancien HyB). La FW s'est déroulé jeudi à 21h mais a assez vite tourné court suite au gros problème d'organisation côté Angel ( manque d'effectif ). Donc la FW est en suspend avec comme résultat actuel ( en BO1 ) 3-2 en faveur des Angels. Snake nous pondra peut être un rapport de match (Snake au boulot )

Longue vie aux HyB !!!

Dernière modification le 18-09-2004 12:13:44

Citer ce message 
  Par Glaurung [Site] , le 18-09-2004 10:28:46  

Compte HyB
Gg pour la finale (dmg qu'ils ai forfait, mais faut pas cracher sur une free-win)

Et gl pour la saison 4 (le 1èr qui lose un matche je le crame)

De toute façon serai la comme soutient moral (et comme putshing-ball pour ceux qui need train vs noob)

Citer ce message 
  Par Snake [Site] [MP], le 18-09-2004 12:13:44  

MODERATEUR

33 messages
depuis
Mars 2004

ouais sans les replays et etant pour l'instant sur un ordi ou war3 tourne pas, c'est pas gagné pour les rapports

Citer ce message 

Forum Outre-Tombe > Nouvelles du clan HyB > Topic : La Darkside saison 4 + Friendly war
Aller à : 

Page(s): 1 

Qui est connecté depuis moins de 5 minutes ?

TUTORIAL DU FORUM

DISCLAIMER & INFO LEGAL

Edité par : Nicolas "Darshan" AUGE Version 3.4.0904
Dernière modification: 10/01/2013 à 08:53
Copyright © 2019 - Outre-Tombe.net.