PORTAIL - WOW : HORDE NOIRE - DIABLO II : RATHMA - WAR 3 RoC & TFT : FLEAU - WAR 3 TFT : Clan HyB - WAR3MAPWORLD : MAPS WAR III

ADMINISTRATION
 Connecté sous : Visiteur

Forum Outre-Tombe > Nouvelles du clan HyB > Topic : Nos 1 an ! Ca se fête !

.:MESSAGE SOURCE:. Par Sokaris [Site] [MP], le 25-10-2004 15:57:34  
 Nos 1 an ! Ca se fête !

MODERATEUR

33 messages
depuis
Mars 2004

Bonjour à tous,

Oui, en cette date du 25 Octobre, nous fêtons nos 1 an Et oui déjà 1 an d'existence, on vieillit Le temps pour nous de tirer un certain bilan de cette première année.
Pour rappel, nous sommes né de la fusion de clan pro-JH nommé respectivement MS (Mannoroth's Sons) et CSS (Confrérie des sorciers en string). Notre but était de fonder un clan rempli de gens sympathique pour jouer dans la bonne humeur et la déconne. Mais aussi pour avoir au moins chaque soir quelqu'un avec qui jouer. Bref créez une famille en gros
Nous avions à la création du clan, quelques projets, ambitions que nous avons essayé de mener à bien durant cette année comme faire des clanwars, des tournois internes. C'est pourquoi nous nous sommes inscrit à la WGT en Mars 2004. Autant le dire tout de suite, ce fut un échec cuisant Pas l'ombre d'une seule victoire ! Que des défaites pour pas dire branlées 5 à 0 ! Une expérience inoubliable...
Suite à cela, le clan a traversé une période de doute... Nous étions-nous éloigné de notre objectif ? C'est à dire jouer pour le fun... Cette question était récurrente... Des départs eurent lieu... Mais solide est notre philosophie, tous sont revenus car HyB est avant tout une famille !
Après cette période de crise morte et enterré, nous étions de nouveau à la recherche de quelque chose pour pimenter la vie du clan, c'est là que nous avons eu vent de la ligue DarkSide. Fort de notre expérience de la WGT, nous avons cette fois-là, mieux approcher la bête...
En effet, nous nous sommes présenté comme un clan petit poucet. On ne pouvait pas se mentir éternellement après notre cuisant échec de la WGT... Avonçons lentement mais sûrement C'est alors pourquoi nous nous sommes retrouvés en division 3 de la summer session. Suite à cette session, aucuns d'autres nous aurait pu imaginer nous allions gagné. Une véritable surprise ! Ainsi à commencer notre histoire sur la ligue DarkSide.
Suite à cette victoire inattendue, une arrivée massive de candidature a eu lieu. Cela nous a beaucoup flâtter Nous avons donc pu ainsi poursuivre la ligue DarkSide dans sa forme saison 4 qui est toujours en cours actuellement. Nous nous positionons 2ème de la division 3A et avons bon espoir de monter en D2B.
Voilà où nous en sommes

Je tiens à remercier tous mes shamans actuels comme anciens pour tout le soutien qu'ils ont su apporté et qu'ils apporteront encore au clan. Adressé donc à MRBT, Fluid, Niko, Losstaroth, Rey, Magne, Kham, Snake, Fredo.
Mais je tiens aussi à dire un grand merci à tous nos membres sans qui, le clan n'existerait même pas! Ils sont à la base même de notre réussite!

Allez, le roman est déjà bien assez long, Longue vie aux HyB !!!

Dernière modification le 28-10-2004 02:16:17

Citer ce message 
  Par Glaurung [Site] , le 25-10-2004 16:08:32  

Compte HyB
T'a oublier de parler de
notre TC qui c'est lui aussi énormement investi dans le clan, et qui a eu le courage de pondre une new aussi longue
LONGUE VIE AUX HYB!!!
Santée

Citer ce message 
  Par SokariS [Site] [MP], le 25-10-2004 16:12:30  

MODERATEUR

33 messages
depuis
Mars 2004

Santé

Citer ce message 
  Par Mrbt94 [Site] , le 25-10-2004 16:20:00  

Compte HyB
JOlie new Sokkete

Et oui remercions d'abort notre tc qui meme s'il n 'est plus un fan de w3 continu a tenir le site/forum par sa main de maitre.

Apres les shamans qui se livrent chaques jours a de jolie boulot pour notre clan.

Et comme dit sokk les menbres sans qui le clan n'existerait pas et qui sont tous tres present GG a vous

Pour finir j'aimerai signalé que meme avec certain gros caractere, le clan vie tres bien et je dirais meme plus c ça qui a permit de le faire bouger/evoluer donc merci a eux de garder leur mauvais caractere

GL HF les HYB et longue vie

Citer ce message 
  Par Kham [Site] , le 25-10-2004 17:34:23  

Compte HyB
Longue vie, merci a tout les hyb pour cette annee de folie, et gogo pour une annee de plus

Citer ce message 
  Par Snake [Site] [MP], le 25-10-2004 19:04:43  

MODERATEUR

33 messages
depuis
Mars 2004

nan sokk a priori si on monte c en d2a, les dxa et dxb sont censés etre de niveau équivalent, mais le staff darkside sais pas encore s'il gardera les mêmes poules aux montées/descentes près ou s'ils refondrons entierement les poules.

Quoiqu'il en soit merci a tous pour cette année (voire plus pour les anciens SoM et CSS que j'ai connu avant la fusion) de jeu dans un tres bon esprit. Ca motive de donner une partie de son temps pour les HyB quand on sais que ce que l'on fait est apprécié par les autres. Pusi bon d'un autre coté quand j'etais étudiant j'avais à en revendre du temps

Merci aussi au chef et aux autres shamans pour ce qu'ils ont fait, particulierement à fredo et mrbt qui m'ont bien aidé pour co-administrer darkside quand j'etais moins disponible.

Merci aussi a phil pour ses coups de gueules et autres sautes d'humeurs, même si par moments ca soule (ya que la vérité qui blesse comme on dit), les HyB ne seraient plus les même sans lui.

Merci aussi a glau pour l'apprivisionnement en lait-fraise, maintenant il faudrait qu'il fournisse aussi qqch qu'il n'est pas le seul a boire

Citer ce message 
  Par Bulbi [Site] , le 26-10-2004 10:05:46  

Compte HyB
glop glop

bon ben esperons que l'on reparte pour une nouvelle année

Citer ce message 
  Par Bouh [Site] , le 26-10-2004 11:19:59  

Compte HyB
Vive nous !

Citer ce message 
  Par Fluid [Site] [MP], le 27-10-2004 18:56:51  

MODERATEUR

37 messages
depuis
Mars 2004

Au passage ça n a jamais été MS, mais SoM le clan ud sur JH ...

Citer ce message 
  Par Darshan [Site] [MP], le 28-10-2004 01:28:34  

ADMINISTRATEUR

134 messages
depuis
Mars 2004

Boarf !

MS, SOM cé la même ^^

Allez fetons ça et bonne chance pour la suite

Citer ce message 
  Par LossTaroth [Site] , le 28-10-2004 02:16:17  

Compte HyB
Noyeu jannif xd
citation:
donc merci a eux de garder leur mauvais caractere

Toujour là pour servir

Citer ce message 

Forum Outre-Tombe > Nouvelles du clan HyB > Topic : Nos 1 an ! Ca se fête !
Aller à : 

Page(s): 1 

Qui est connecté depuis moins de 5 minutes ?

TUTORIAL DU FORUM

DISCLAIMER & INFO LEGAL

Edité par : Nicolas "Darshan" AUGE Version 3.4.0904
Dernière modification: 10/01/2013 à 08:53
Copyright © 2019 - Outre-Tombe.net.