PORTAIL - WOW : HORDE NOIRE - DIABLO II : RATHMA - WAR 3 RoC & TFT : FLEAU - WAR 3 TFT : Clan HyB - WAR3MAPWORLD : MAPS WAR III

ADMINISTRATION
 Connecté sous : Visiteur

Forum Outre-Tombe > Nouvelles du clan HyB > Topic : Indisponibilite de notre forum

.:MESSAGE SOURCE:. Par Snake [Site] [MP], le 04-11-2004 16:08:41  
 Indisponibilite de notre forum

MODERATEUR

33 messages
depuis
Mars 2004

A priori il s'agirait d'une modification de DNS, nous essayons de régler ca avec le propriétaire du nom de domaine sur lequel notre forum est hébergé.

Si vous voulez nous contactez faites-le par irc (#hybrides sur quakenet) en attendant que l'on trouve une solution. En effet la majeure partie du clan n'a plus accès au forum, seuls quelques FAI n'ont à l'heure actuelle pas encore répercuté le changement de DNS

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation sur cette news

EDIT 4/11 19h42 : il s'agit bien d'un problème de résolution DNS, il est possible de contourner le problème par le bricolage suivant sous windows xp : dans le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts (en supposant que windows est installé sur le disque c) et rajoutez la ligne suivante :

212.41.184.3 www.clankp.com

ceci permettra d'ignorer l'ip fournie par le DNS et de diriger sur la bonne ip.

La même manip fonctionne aussi sous linux, le fichier a modifier est /etc/hosts (accès root requis)

EDIT 5/11 : bah rip a notre forum, il était en fait hébergé sur le forum de la team CS KP, le nom de domaine est arrivé à expiration et il ne sera pas renouvellé la team n'existant plus. La manip décrite au dessus permet d'y acceder de facon provisoire, nous sommes en train de monter un nouveau forum.

Dernière modification le 06-11-2004 18:59:45

Citer ce message 
  Par CorteX [Site] , le 05-11-2004 18:03:03  

Compte HyB
Mrd on va squatté ici pour la peine...

Citer ce message 
  Par Mrbt94 [Site] , le 06-11-2004 13:06:25  

Compte HyB
LOL gogo squattage

Citer ce message 
  Par CorteX [Site] , le 06-11-2004 13:28:52  

Compte HyB
oh yeah

Ils dechirent le choix de smiley

Citer ce message 
  Par Glaurung [Site] , le 06-11-2004 18:59:45  

Compte HyB
Sait pas si qq y'a penser avant moi, mais je viens de faire un saut sur le cadavre pour récupperer les guides et les tutos
Donc dés qu'ont aurra trouver un endroit ou squatter, je pourrai tout vous refiler

Citer ce message 

Forum Outre-Tombe > Nouvelles du clan HyB > Topic : Indisponibilite de notre forum
Aller à : 

Page(s): 1 

Qui est connecté depuis moins de 5 minutes ?

TUTORIAL DU FORUM

DISCLAIMER & INFO LEGAL

Edité par : Nicolas "Darshan" AUGE Version 3.4.0904
Dernière modification: 10/01/2013 à 08:53
Copyright © 2019 - Outre-Tombe.net.